Les Championnats de Bretagne Handisport ont eu lieu ce week-end à Lorient (56).
David et Patrice ont représenté de belle manière le club lors de la compétition !
En simple, David termine à la 7ème place et Patrice à la 10ème place. Associés en double, ils terminent à une belle 4ème place !
Félicitations à eux pour leurs performances !
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!